Le doigt sur la gâchette

Le doigt sur la gâchette / Robert Patrick Wilmot [C]
 
Matt Howard parvient à se traîner jusqu’à Dragoon Springs bien que blessé par les Chiricahuas.  Soigné par une jolie infirmière, Kathleen, fille de son hôte Mike Corbet, il en tombe amoureux…

Pour pouvoir lui faire sa cour, il se fait engager comme instituteur car ce poste est vacant et il a un peu d’instruction.  Il se fait passer auprès des habitants de Dragoon Springs pour Billy the Kid, pensant ainsi que personne ne lui cherchera noise et qu’il pourra éviter de tuer un homme. Cependant, un dénommé Salinas le provoque car il lui en veut d’avoir séduit Kathleen sur qui il avait des vues.  Après l’avoir battu dans un combat à main nue, Matt se croit tranquille mais Salinas lui impose un duel au revolver.  Sur ces entrefaites, le vrai Billy the Kid, intrigué par la rumeur de sa présence à Dragoon Springs, arrive et tue Salinas et ses complices, sauvant ainsi la vie de Matt.  Ce dernier lui explique pourquoi il s’est fait passer pour le Kid et celui-ci satisfait de l’explication repart laissant Matt et Kathleen heureux.  Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

Billy the Kid (1859- ?) Duel à main armée Duel à main nue Histoire d’amour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site