La mariée arrive à Yellow Sky

La mariée arrive à Yellow Sky / Stephen Crane [C]
 
Voyageant en train pour rentrer chez eux, deux jeunes mariés s’extasient sur les décors des wagons, se payant même le luxe de prendre un repas dans le wagon restaurant.  L’homme est shérif à Yellow Sky et il commence à s’inquiéter de la réaction des habitants de la ville quand ils apprendront son mariage…

Alors que le train est encore en chemin, les habitants de Yellow Sky apprennent avec appréhension l’arrivée en ville de Scratchy, bagarreur et dangereux lorsqu’il est saoul.  Seul le shérif Jack Potter réussit à le calmer sans casse.  Lorsque Scratchy entre en ville, tout le monde s’est terré dans sa maison.  Il ne rencontre personne et il s’énerve de ne trouver aucun adversaire avec qui se mesurer au revolver.  Au même moment, Jack arrive en ville avec sa jeune femme et s’étonne que la ville soit déserte.  Scratchy se rabat sur lui et l’engage à se mesurer à lui.  Jack lui rétorque qu'il vient juste de se marier et que pour cette raison il n’a pas d’arme sur lui.  Scratchy, décontenancé par cette nouvelle inattendue, est subitement dégrisé et abandonne ses projets de fou furieux.

Mariage Alcoolique Duel

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×